Original dans le fond et la forme EroSphère, LE festival des créativités érotiques se tiendra à Paris du mardi 26 au dimanche 31 août 2014.
A des milliards de kilomètres d’un salon de l’érotisme ou d’une réunion libidineuse, EroSphère est une rencontre culturelle, artistique et corporelle dont le fil rouge est la sexualité.

Avec le concours d’artistes, de performers, de personnalités françaises et étrangères, EroSphère propose sur plusieurs jours des ateliers sensuels et sexuels pour réfléchir, partager, expérimenter, découvrir et créer.

Le festival se décline en un IN et un OFF, permettant différentes activités.
Le IN, payant, c’est la tenue des 18 ateliers, deux fois chacun, du jeudi au samedi et une fête finale le dimanche.
Programme détaillé : http://media.wix.com/ugd/c43e98_255df8a73eb84c74947592125cf9398c.pdf
Quelques titres d’ateliers pour vous mettre en appétit :                    L’Oreille érotique, Jeux d’aiguilles, Energie sexuelle – au delà de la pulsion, Écritures taboues, Cybersexe et avatar, la Fessée du tambour, Outrance du désir, Lutte érotique, Viens dans mes cordes…

Le OFF, gratuit, permet de découvrir un Paris érotique et ses acteurs d’une façon plus décontractée. Il débutera dès le mardi avec la soirée “Avant-Goûts”, vernissage d’exposition de photographies et sculpture.
L’occasion de dévoiler aussi l’esprit du festival en découvrant quelques animations : une performance de peinture en temps réel, un mini-atelier Zentaï et la projection de films courts.

Un petit coup de projecteur sur un artiste invités :
Philippine Schaefer, artiste plasticienne propose un “Rituel/Terre”, où le corps nu sera le support de l’argile comme matériel sensuel de création et de communion.
http://www.erosticratie.fr/#!rituelterre/c1pg4

Billeterie : http://www.erosticratie.fr/#!billetterie/c23j3
Prix de 80 euros à 230 euros.

SONY DSC

EroSphère

philippine

flyererosphere