OKplaisir, c’est un projet innovant, une appli, pour le moment en version test bêta, qui propose des partitions « pour pratiquer les gammes du plaisir en couple ». Une idée originale d’Aurélie Le Guillou et de son équipe dont on vous parlera plus en détails prochainement. 

Dans « la clé du jour » sur le plaisir féminin, l’utilisation d’images du quotidien pour expliquer des choses très scientifiques, pas toujours évidentes à comprendre, rend le contenu de ce texte ludique et intelligent. Tout ce que l’on aime au Cabinet de Curiosité Féminine…

« Que ce soit via l’enseignement de la Méditation Orgasmique ou via le projet OKPlaisir,  je me positionne comme une pratiquante avancée pour partager ce qui me permet de mieux ressentir, d’écouter mon corps, mes sensations et ainsi de sécréter plus d’Ocytocines, l’hormone de la connexion.

Et que se passe t’il lorsque l’on sécrète plus d’oxytocines ?
Nous répondons au problème de Cortisol, l’hormone du stress, en l’équilibrant à un niveau ni trop haut ni trop bas. Il est souvent trop haut, et quand il diminue, la capacité de notre système limbique augmente. Mais qu’est-ce que notre système limbique ? »

Lire la suite >>