SEXORAMA, ce que vous avez (peut-être) loupé ces dernières semaines…

0
8 janvier 2018 à 9 h 00 min  •  Catégorie Sexorama par  •  0 Commentaires

On n’a pas toujours le temps de tout lire sur le net. Voici un rapide tour d’horizon d’infos en tout genre que nous vous offrons pour bien commencer l’année !

La bande-son de la vie d’une femme

Voilà une petite vidéo bien ficelée pour mettre en évidence les injonctions, les violences, les discriminations qui forment la bande-son de la vie d’une femme. Intéressant autant pour identifier les mots même anodins qui ont un impact sur le rôle que l’on assigne aux femmes que pour comprendre le carcan sociétal dans lequel les femmes sont encore enfermées malgré elles.

Stages de désensibilisation pour clients de prostitués

On ne savait pas que ça existait jusqu’à qu’on tombe sur cet article de Libération. Des clients de prostitués interpellés « en flag » suivent pendant une demi-journée à Évry un stage de sensibilisation pour « casser leurs certitudes ». Quand on évite le tout répressif et que l’on tente de comprendre la vie de l’autre, c’est déjà mieux se comprendre soi, donc longue vie à ce type d’initiative !

Flaner et libertiner avec un texte choisi

C’est ce que propose Le Boudoir. Il suffit de s’inscrire, de choisir le mode de réception (sms ou mail) et vous recevez, tous les jeudis à 17h, un extrait érotique puisé dans la littérature mondiale. Le site vous conseille de vérifier, avant réception, que vous avez bien terminé vos travaux urgents.

Poster un commentaire

Aller à la barre d’outils