SEXORAMA, ce que vous avez (peut-être) loupé ces dernières semaines

0
11 décembre 2017 à 11 h 30 min  •  Catégorie Sexorama par  •  0 Commentaires

On n’a pas toujours le temps de tout lire sur le net. Voici un rapide tour d’horizon d’infos en tout genre que nous avons trouvé intéressantes !

 

Tu mourras moins bête : les animaux gays

Nos interrogations mises en scène par le professeur Moustache sont soumises à la rigueur scientifique la plus sérieuse. Dans cet épisode, il traite la question de l’homosexualité chez les animaux. Acte contre nature ? Pas du tout ! L’homosexualité est très courante dans l’espèce animale. Avec bisous et plus si affinités, guenons, manchots, insectes… tous se font plaisir sans complexe ! Etrangement, l’espèce humaine (qui a par ailleurs le cerveau le plus développé)  aura été la seule à l’avoir interdite.


 

Les conseils sexuels des sexagénaires

Pour Vice, des sexagénaires partagent quelques anecdotes de leur sexualité et nous donnent quelques conseils en la matière. Bien que leurs discours soient bourrés d’injonctions, leurs conseils éclairés par leurs propres expériences permettent toutefois d’ouvrir à la réflexion.

Au CCF, on est convaincu que donner la parole à tous sur ces sujets a du sens.

 

Donner une éducation féministe à ses enfants

Pas toujours simple de déconstruire avec les enfants ce que la société continue de leur inculquer dès le plus jeune âge à propos des rôles sociaux. La lecture est peut-être le meilleur moyen pour les inciter à réfléchir à ces questions d’égalité, de rôles… Petis conseils lectures à destination des enfants.

Poster un commentaire

Aller à la barre d’outils