L’idée de l’événement : révéler l’héroïne qui est en chacune de nous!

Happy Happening c’est 3 jours pour découvrir, partager et réfléchir aux mutations de notre société. Cet événement se donne pour ambition d’être un laboratoire à idées, autour de conférences, de musique, de débats et d’invités sur tous les thèmes de prédilection des femmes. On y ajoute des marques qui plaisent aux femmes, des événements, des artistes et des intervenants… le cocktail promet d’être détonnant ! Pour la femme, toutes les femmes… Et pour les hommes aussi !

Le mot d’ordre de ces journées d’échange, de réflexion et de partage est le suivant : Happy ! Et il s’articulera autour de 4 ambiances :

Happy Corner :

Un lieu foisonnant où marques de prédilection, ateliers et bons plans se sont donnés rendez-vous pour nous surprendre !

Happy Brain :

Pertinence et impertinence au menu des débats ! Issus du monde artistique, sportif, politique ou business, nos 40 invités poseront un regard empreint de bienveillance et de justesse sur les femmes d’aujourd’hui.

Happy Party :

Parce que le Happy Happening, ça pétille, ça foisonne, ça innove surtout ! Ca joue : concerts, femmes en scène et karaoké Ca pose : défilé de mode, voguing et photo call Ca secoue : Zumba, yoga et battle d’impertinentes !

Happy Training :

Ou le coaching dans tous ses états. Mieux se connaître, repousser ses limites… Ateliers, débats et conférences autour d’une même idée : oser.

Aller sur le site de l’événement >>