Les créatrices

Alexia et Camille, deux trentenaires, ont un principe qu’elles défendent dans leur vie de tous les jours :

Le sexe est un sujet sérieux qu’il faut traiter avec légèreté. Et inversement.

Alexia (la brune) a été formée par un centre de formation privé en sexothérapie et thérapie de couple de 2013 à 2015 et poursuit depuis des études de psychologie à l’université Paris VIII. Elle est fondatrice et présidente de l’association du Cabinet de Curiosité Féminine, également rédactrice en chef du site internet www.cabinetsdecuriosites.fr. Elle crée et anime des ateliers chaque mois et accompagne celles qui le souhaitent individuellement. Elle est également auteure/chroniqueuse, notamment pour Le Plus du Nouvel Obs.

Son site
Ses textes
Mail : alexia@cabinetsdecuriosites.fr

Camille (la blonde) est co-fondatrice de l’association du Cabinet de Curiosité Féminine. Elle ne travaille plus au sein de l’association depuis avril 2014 mais reste membre d’honneur.
Elle est auteur et bloggeuse sous le nom de Camille Emmanuelle. Elle a publié pendant 3 ans sur Lorenzo de Paris et publie désormais sur Le Plus du Nouvel Obs. Livres, films, expos, lieux, tendances, personnages : elle offre un décryptage léger de la culture érotique et de la culture porn. Elle a écrit un guide sur les plaisirs parisiens, Paris couche toi là, aux éditions Parigramme.

Son site
Ses textes
Mail : /

 

Fred-Bernard-lourd

Cabinet de Curiosité Féminine 2013 @Fred Bernard