Deuxième atelier mixte à Toulouse sur les orgasmes féminins … Ce qu’il s’est passé !

1
29 mars 2016 à 12 h 43 min  •  Catégorie Comptes-rendus des ateliers par  •  1 Comment

Devant le succès de la première édition, nous avons décidé, une fois n’est pas coutume, d’organiser un deuxième atelier mixte sur les orgasmes féminins à Toulouse.

C’est le bistrot culturel La Part du Hasard, dans le quartier Arnaud Bernard, qui nous a accueillis pour la première fois. Un lieu cosy, joli, délicieux, dans lequel on s’est sentis bien…

On a même bénéficié d’une expo en cours avec les magnifiques tableaux de La force Née, forts à propos !

Un second atelier sur le même sujet a permis de confirmer qu’aucun ne se ressemble, puisqu’ils se tricotent à chaque fois avec l’énergie et la dynamique du groupe en présence … Et c’est tout ce qui fait la richesse de ces espaces d’échanges confidentiels et sans jugements.

Cette fois encore, la mixité a été spontanément respectée, autant d’hommes que de femmes, des couples, des personnes venues seules ou entre ami/e/s… Un beau respect mutuel, des conseils et « trucs » donnés aux uns aux autres, des partages d’expérience pour ceux qui le souhaitaient, de la théorie « sexo » évidemment, les 3h ont encore filé !

Un grand merci aux tenancières pêchues de la Part du Hasard d’avoir créé ce lieu et de nous en avoir fait bénéficier, à Nadia VonFoutre d’être venue à nouveau croquer la scène, et aux participant/e/s pour leur implication et leur confiance.

orgasmusIII-tête72dpi

@Nadia VonFoutre

Prochains ateliers toulousains :

 

Un commentaire

  1. Pingback: CCF Orgasmes/mixte2 | Nadia von Foutre

Poster un commentaire