Atelier Sexualité masculine à Toulouse… Ce qu’il s’est passé ! 

2

Après avoir mis les projecteurs sur les orgasmes des femmes, c’est sur les messieurs que nous nous sommes penchés, si je puis m’exprimer ainsi…

C’est à nouveau à Muret, dans la boutique Divine for Love, que nous nous sommes retrouvés, toujours très bien accueillis par Carole.

Nous étions une grosse quinzaine, surtout des femmes figurez-vous, alors quelles conclusions en tirer? Les mecs, savez-vous tout sur les capacités de votre corps ?! Ou bien est-ce difficile d’en parler ?

Les quelques hommes présents ont appris semble-t-il, des uns, des unes, ont pu partager sur leur vécu pour ceux qui en avaient envie (au Cabinet de Curiosité Féminine, jamais aucune obligation!), alors Messieurs venez la prochaine fois !!!

Nous avons échangé sur les représentations du plaisir masculin, sur les idées reçues, sur ce qu’il en était « en vrai ». Nous avons parlé du poids de la performance, de vos pénis sur lesquels s’inscrivent tant d’impératifs, mais aussi de l’ensemble de vos corps qui recèlent des plaisirs diversifiés si on veut bien les découvrir et les activer…

Nous nous sommes donnés des « petits trucs ». Nous avons ri, comme toujours. Déculpabilisé…

Carole nous a présenté les produits de sa boutique qui peuvent enrichir la sexualité masculine.

On s’est dit qu’il faudrait un atelier spécial plaisir prostatique, car nous avons à peine eu le temps d’en parler!

Bref, je crois qu’il faudra remettre ça !

Un grand merci à tou-te-s, et un spécial à Sophie Bacquié qui était là pour nous offrir ces dessins qui font toute l’essence du compte-rendu….

Prochain atelier ce samedi 22 octobre, au Bus 111 : « Apprendre à communiquer…. vraiment ! »

 

 

2 Commentaires

  1. Vincent Tejedor / 20 octobre 2016 at 23 h 33 min / Répondre

    Bonjour je souhaiterais participer aux prochains ateliers… Merci de m’informer ! Youpiiii

    • Capucine Moreau / 21 octobre 2016 at 9 h 27 min / Répondre

      Bonjour ! Avec plaisir, il suffit de vous inscrire à la Newsletter (et aussi de nous suivre sur fb si vous l’utilisez…) Au plaisir!

Poster un commentaire