Il y a presque un an déjà, nous recevions une quinzaine de femmes pour la première édition de cet atelier sur les orgasmes féminins… Les toulousains ont réagi, motivés pour en être, nous leur avons donc ouvert cet espace pour notre plus grande joie.
C’est à nouveau à la Clef des charmes, avec Céline, que nous avons reçu les participant-e-s.
Les désormais classiques étaient réunis : apéro maison, bouquins dans les coins, dessins, sourires, et une poudre d’appréhension pour tou-te-s, vite évanouie.
La femme : l’être érotique par excellence, qui n’a pas besoin de jouir pour procréer, et qui peut néanmoins jouir – presque – à l’infini…
Comme je l’ai déjà écrit dans un précédent compte-rendu, dans notre société les inconscients restent marqués par une culpabilisation du plaisir, notamment féminin, pour de multiples raisons. On n’en connaît donc concrètement pas grand chose, les études – encore très incomplètes – sont récentes, et la parole reste sacrément muselée.
Au Cabinet de Curiosité Féminine, on propose donc d’apprendre ensemble, d’explorer, d’échanger. Ce fut dense, riche, le mélange des genres fait du bien, et on a hâte de recommencer !
Découvrez les splendides dessins de notre fidèle Nadia von Foutre, mais aussi d’un petit nouveau, Jérôme Souillot, qui nous a fait le grand plaisir de venir croquer ces instants dès que nous avons pu l’accueillir !
Un immense merci à elle et lui, à Céline pour sa boutique dans laquelle on se sent si bien, et à tou-te-s les participant-e-s pour avoir été au rendez-vous …
Pingback: CCF orgasmes mixte1 | Nadia von Foutre
Pingback: Premier atelier mixte à Toulouse sur les orgasmes féminins … Ce qu’il s’est passé ! – Capucine Moreau